Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkyss' way.
19 novembre 2005

Un site qu'il est drôle.

adminspotting_600x600b1

Allez voir par là pour faire travailler vos zygomatiques engourdis : http://www.bashfr.org/

Ce site recense les perles de l'IRC(Le "chat", ou "Tchat", par excellence), brèves de comptoir modernes, à lire, à méditer. Instants choisis, bouts de discussions, moments d'ennuis, ces courts passages sont bien souvent à mourir de rire, et d'ailleurs, je ne résiste pas à vous donner quelques exemples :

<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

<Fefaine> j'ai envie de sexe...
<Sephi> cochonne
<Zoubi> Voyelle

<remouk> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le chan.
<nighty-> .
<FlupKe> .
<MickBim> .
<Ainu> .
<unrMac> .
<Clem> .
<LagoraFOX> .

Pour les initiés d'IRC, c'est un véritable délice, pour les autres, certaines choses resteront imperméable à votre compréhension, mais n'hésitez pas, foncez.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité